En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
OK
La Saga du TCBB N°1 : Les prémices

Enregistrer

Partenaires majeurs

Partenaires Presse

Une région

Un département

Une Ligue

57986 visites
Mathieu RODRIGUES

La 27° édition fut marquée par un grand changement avec l’arrivée d’un nouveau directeur de tournoi . Christian GACHASSIN devenait le 3° maitre d’œuvre de l’épreuve après son père Jean et Georges AMARE . Pour sa première, le nouveau directeur mit l’accent sur la communication et l’animation avec un recentrage sur le Club, un village repensé et surtout la production d’une soirée exceptionnelle avec une exhibition de double impliquant Mansour BAHRAMI, Lionel BARTHES et les deux meilleurs joueurs du club, Pierre ABBADIE – Rémi CUILHE .
Coté courts, Mathieu RORDIGUES créera la surprise en l’emportant sur Nicolas DAVIDENKO en finale. Pourtant, il y avait du beau monde avec une représentation internationale ou l’on trouvait du Russe, du Japonais, de l’Italien, de l’allemand, du moldave, du Britannique et bien entendu une colonie française de qualité avec notamment Albano OLIVETTI, Charles-Antoine BREZAC, Clément REIX, 250°à l’ATP et tête de série N°1 qui fut battu par le jeune Michael BOIS, chef de file d’une équipe de France junior comprenant Mick LESCURE , Mathieu ROY et Tristan LAMASINE.
En double, ce sera la paire BREZAC-OLIVETTI, tête de série qui l’emportera haut la main.

Le tableau de Simple

Le tableau de Double et de qualifications se trouvent en bas de page


 

M-FU-FRA-13A-2011MDDOUBLE.pdf
M-FU-FRA-13A-2011 Singles qualifying.pdf
Partenaires majeurs

"Likez" notre page FB

Et suivez l'actu du tournoi !

"Likez" notre page FB

Archives - Saga - Mémoires

Bienvenue à Bagnères de Bigorre

Bienvenue au Grand Tourmalet

BAHRAMI-FORGET AU PIC

Un événement exceptionel

Clic sur l'image

Countdown to the event

a3w.fr © 2018 - Informations légales - future-bagneres.a3w.fr